L’amour au téléphone > Le plus soft : les textos

  • Le principe
Il s’agit d’ expliquer à notre homme ce qu’on aurait envie de lui faire là, maintenant, tout de suite. Ou, encore mieux, de faire monter la pression tout au long de la journée, en lui décrivant ce que l’on compte lui faire le soir, après le travail. Emoustillé, notre partenaire devrait avoir hâte de nous voir, à condition de ne pas transformer nos propos et passer pour une porn star .

  • Pour qui
Les plus timides . Celles qui n’osent pas dire les choses , mais se lâchent plus facilement par écrit.
Vous pensez dire tout ce que vous pensez ? Faites notre test " Quelle pudique êtes-vous " pour le vérifier

  • A faire
Dîtes ce que vous pensez réellement . Essayez tout de même de vous forcer à détailler. Faîtes parler tous vos sens : l’odeur, le goût, et tout ce qui peut vous inspirer. Au début, c’est difficile de se lancer, mais avec un peu de culot, vous réussirez à peindre un tableau parfait de la scène dont vous rêvez. N’hésitez pas non plus à faire durer le suspense, si vous en avez le temps, en y allant progressivement. La scène peut durer de l’effeuillage jusqu’à la jouissance .

  • A ne pas faire
N’en rajoutez pas. Si votre homme fleure le fait que vous jouez un jeu, le charme sera rompu et, dans le pire des cas, n’étant pas habitué à de tels élans passionnels, il pensera que vous vous moquez de lui et sera tout refroidi.

  • Avantages
Comme on écrit les choses, on se livre plus facilement. On ose employer des mots qui nous feraient bafouiller si on devait les oraliser. Et avec un peu d’habitude, à force de se rendre compte que notre homme les apprécie, on osera peut-être les dire en vrai !

  • Inconvénients
Il y a plus érotique que des messages écrits, assez froids, dans lesquels on ne perçoit ni la respiration de l’autre, ni l’impact que les textos ont sur le partenaire. De plus, le temps de latence entre chaque message peut faire retomber la pression, malgré tous nos efforts.

Potentiel érotique : 5/10 : les textos font merveilleusement fonctionner l’imagination, mais laissent de côté les sens. Excitante au début, cette pratique finit par s’essouffler, pour laisser place à quelque chose de plus osé : les MMS ou l’amour en live, au téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire