L’amour au téléphone > Plus érotique : les MMS

  • Le principe
On connaît le pouvoir que peut avoir la lingerie sur un homme. Servez-vous en pour aguicher monsieur l’air de rien. En plein après-midi, alors que vous êtes loin de lui, envoyez-lui une photo des sous-vêtements que vous portez ou d’une partie de votre corps, qu’il doit deviner. Comme au musée, Monsieur pourra regarder, mais n’aura pas le droit de toucher. Et qui dit frustration dit désir . Effet garanti.

  • Pour qui
Pour celles qui ne sont pas complexées par leur corps et n’excellent pas dans le verbiage.
Et si vous n'aimez pas l'image que vous renvoit votre miroir, essayez ces exercices de sport


  • A faire
Choisissez une lingerie vraiment sexy . Pas la peine de se livrer à une telle pratique si vous portez des bas de laine. Jouez aussi avec les illusions d’optique : le pli de l’aisselle, lorsqu’il est photographié de près, ressemble à s’y méprendre à un sexe féminin. Surprenez votre homme, montrez-lui que vous tenez les rênes et qu’il ne verra certains parties de votre corps qu’après moult supplications.

  • A ne pas faire
Ne faîtes pas cela avec n’importe qui. Le sexting (fait d’envoyer de portable à portable des photos dénudées de soi à un homme) peut s’avérer dangereux lorsqu’on s’y livre avec un inconnu. De la revente de la photographie aux sites pornographiques à la bonne boutade entre copains, toute trace photographique est dangereuse. Assurez-vous donc de bien connaître votre homme avant de lui livrer cette intimité.

  • Avantages
Très caliente, le sexting permet de dévoiler, de frustrer, tout en faisant fonctionner la vue et –d’autant plus si on y joint un message écrit- l’imagination.

  • Inconvénients
Avec cet échange de MMS, l’appel des sens est tout de même limité : seule la vue est utilisée.


Potentiel érotique : 6/10 : même si les photos sexy font leur petit effet, on est encore loin de l’érotisme parfait.

Suite de l'article >

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire