L’amour au téléphone > Le plus hot : l’amour au téléphone

Il n’est pas toujours facile d’échauffer un homme. Poids de la société, peur du ridicule, peu d’entre nous osent vraiment prendre les choses en main. Le téléphone est pourtant un bon moyen de faire monter la pression. Encore faut-il savoir comment procéder. Voici nos conseils, des plus softs aux plus hots.



  • Le principe
A un moment calme, où chacun pourra prendre son temps ( la pause déjeuner par exemple), vous passez un coup de fil à votre partenaire , dans une pièce isolée. Et là, vous lui racontez ce que vous avez envie de lui faire, avec menus détails et langoureuses descriptions. Le but du jeu est d’amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce –dans le meilleur cas- jusqu’à la jouissance.

  • Pour qui
Pour les moins pudiques, qui n’ont pas honte de dire qu’elles se livrent à l’onanisme et laissent entrevoir sans complexe leur respiration lors de la masturbation.

  • A faire
Il faut autant écouter l’autre que soi-même. C’est un véritable échange lors duquel les deux partenaires s’excitent mutuellement. C’est la condition sine qua non pour que la magie opère.

  • A ne pas faire
Evitez d’aller directement droit au but. Faîtes mine d’appeler « comme ça », puis dîtes que vous avez chaud, par exemple. Emmenez progressivement votre homme sur le terrain glissant de l’érotisme , mais ne cassez pas tout en étant trop trash ou trop directe. Laissez monter la pression progressivement, cela vous plaira beaucoup plus.

  • Avantages
Cette pratique permet, dans le meilleur des cas, de jouir ensemble. Se masturber en écoutant la respiration du partenaire qui fait de même semble un merveilleux échange amoureux . Cela nécessite toutefois un peu de pratique.

  • Inconvénients
Il faut que chacun des partenaires dispose de temps et d’une pièce –vraiment- à l’abri des regards. Pas toujours facile à trouver en pleine semaine de travail.


Potentiel érotique : 9/10 : terriblement excitant, le Sex Phone peut faire des merveilles pour raviver le désir.


Suite de l'article >

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire